Tous les problèmes liés aux routeurs et aux modems ne peuvent être résolus

Tous les problèmes liés aux routeurs et aux modems ne peuvent être résolus qu'en ligne par notre équipe via un accès à distance. Nous pouvons résoudre les problèmes de logiciel et de travail, mais les problèmes liés au matériel défectueux et à l'équipement défectueux ne peuvent pas être résolus physiquement et doivent être pris en charge par les services d'assistance de votre marque.

Les routeurs et les modems sont les outils fondamentaux qui permettent à nos réseaux à la maison et sur les lieux de travail de s’autonomiser. Un réseau Wi-Fi stable et ininterrompu à la maison vous aide à vous connecter facilement au monde, via vos téléphones portables, PC, ordinateurs portables et autres gadgets.

Lorsque vous investissez dans des routeurs et des modems réseau de différentes marques, nous finalisons votre achat et vous fournissons un support technique complet pour résoudre vos problèmes de réseau. Grâce à l'accès à distance de vos ordinateurs et de vos ordinateurs portables, nous diagnostiquons le problème majeur de votre matériel ou logiciel réseau et vous les corrigeons en un minimum de temps. Nous gérons nos services de support pour de nombreuses marques en vogue pour les routeurs et les modems. Nos ingénieurs certifiés connaissent bien les dernières technologies utilisées dans ces périphériques et leurs compléments logiciels, vous offrant un support technique de haute qualité de 9h00 à 17h00 HNE.

Nous pouvons t'aider:

  • Réinitialiser votre mot de passe de routeur sans fil
  • Configuration du logiciel de routeur et de modem
  • Vitesse de transfert de données lente
  • Reconfigurer le routeur
  • Puissance du signal faible
  • Sécuriser la sécurité du réseau
  • Réseau et pour s'assurer que personne ne l'utilise.
  • Sécuriser votre réseau Wi-Fi grâce aux clés et au mot de passe
  • Mise à jour du firmware pour la dernière version
  • Réseau de sécurisation

Si votre ordinateur clignote, appelez-nous sur notre ligne d'assistance téléphonique de 9h00 à 17h00 HNE: 080-090-1208

En quoi pouvons-nous vous aider?

Nous aimerions recevoir de vos nouvelles. Envoyez-nous un message si vous avez des questions.

Demander un devis

All the issues related to routers and modems can only be resolved

All the issues related to routers and modems can only be resolved online by our team through remote access. Software and working issues can be dealt by us but problems related to malfunctioning hardware and faulty equipment cannot be fixed physically, and should be taken to your brand's support services.

The routers and Modems are the fundamental tools which empower our networks at home and workplaces. A stable and uninterrupted Wi-fi network at home helps you to be easily connected to the world, through your mobile phones, PC's, laptops and other gadgets & gizmos.

When you invest in routers and network-modems of different brands, we complete your purchase, delivering you all-inclusive technical support to solve your network issues. Through the remote-access of your computers and laptops, we diagnose the prevalent glitch in your network hardware or software and fix them in minimum time. We administer our support services for many in-trend brands for routers and modems. Our certified engineers are well aware of the latest technology used in these hardware devices and their software complements, providing you high quality tech-support on a 9AM TO 5PM EST basis.

We can help you:

  • Reset your wireless Router Password
  • Setting up Router and Modem software
  • Slow data transfer speed
  • Reconfigure Router
  • Signal strengh low
  • Securing network security
  • Network & to ensure that no one else is using it.
  • Securing your Wi-Fi through keys and password
  • Updating firmware for latest version
  • Securing network

If your computer is on the blink, just give us a call on our 9AM TO 5PM EST helpline: 1-866-520-9436

What can we help you with?

We'd love to hear from you. Drop us a line if you have any questions.

Request a Quote