Général

La disponibilité de nos services, plans d'assistance et utilisation de ce site Web indique votre accord avec les conditions générales que nous fournissons, par les présentes. Si vous n'acceptez pas ces dispositions, ne faites pas appel à nos services ou utilisez ce site Web.

Tout au long du contenu de notre site Web, le mot «Vous» est utilisé pour un visiteur de ce site Web, qui visite, achète ou est prêt à acheter les services de Flex PC Support et «Nous», «Notre» ou «Nous» est utilisé pour la société nommant Flex PC Support.

Nous nous réservons tous les droits de modifier ces termes et conditions sans vous en informer. Donc, il est préférable de vérifier les mises à jour sur notre site que nous pourrions fournir périodiquement, et de les lire attentivement..

Nous, ou tout tiers, ne serons pas responsables des informations et des produits fournis sur Flex PC Support .com et ne fournirons aucune garantie ou garantie sur les produits ou services que nous fournissons. Il est de votre entière responsabilité de vérifier attentivement le plan d’assistance et de le vérifier s’il répond à vos exigences, avant d’acheter.

CONDITIONS D'UTILISATION

  • Tous les services sont fournis «tels quels». Nous fournissons un support continu de 9 heures à 17 heures, mais la non-disponibilité du service en raison de problèmes de réseau et de problèmes techniques sur votre PC ne sera pas considérée comme notre responsabilité.
  • Nous ne justifions pas que les services fournis par nous: répondent à vos besoins exacts, soient continus, synchronisés, sans erreur ou dont les résultats sont fiables.
  • Les clients ne peuvent pas utiliser nos services pour des transactions illégales ou avec des tiers.

CONDITIONS DE PRIX ET DE PAIEMENT

  • Les détails des frais et des frais pour tout service, adhésion ou produit vous sont fournis pendant le processus de commande ou via le site Web ou par téléphone.
  • Conformément à nos conditions, vous consentez à payer les frais convenus applicables à votre service sélectionné, ainsi que tous les frais d’impôt ou autres frais applicables prélevés dans l’ébauche du plan.
  • Pour nos services d'assistance à distance, nos techniciens tenteront raisonnablement de dépanner, d'analyser, de corriger ou de résoudre tout autre problème lié à votre ordinateur ou à votre réseau et / ou de livrer dans le cadre du plan que vous avez acheté. Si nous ne sommes pas en mesure de résoudre votre problème informatique ou si nous vous livrons le même objectif, vous serez toujours responsable des frais, conformément à l’accord. Vous pouvez toujours appliquer la demande de renonciation ou de remboursement intégral conformément à notre politique de remboursement.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

La politique de confidentialité de Flex PC Support, qui constitue une partie essentielle de ces conditions générales, peut être consultée sur une page exclusive de ce site, dédiée à la même chose. La consultation de la politique de confidentialité et son acceptation sont obligatoires pour les clients avant d’accepter les présentes conditions.

LÉGAL

Flex PC Support est une société indépendante enregistrée dans. Les informations contenues dans le contenu de ce site Web sont fournies à titre purement informatif concernant notre société et ses produits.

Tout différend survenant dans le cadre de cet accord sera régi à tous égards par les lois des États-Unis d'Amérique, sans égard aux principes de conflits de lois qui nécessiteraient l'application des lois de toute autre juridiction.

En quoi pouvons-nous vous aider?

Nous aimerions recevoir de vos nouvelles. Envoyez-nous un message si vous avez des questions.

Demander un devis

General

The availment of our services, support plans and use of this website indicates your agreement to the Terms and Conditions which we provide, hereby. If you do not accept these provisions, do not avail our services or use this Web site.

Throughout the content of our website, the 'You' word is used for a visitor to this website, who either visits, purchases or is willing to purchase the services of Flex PC Support , and 'We', 'Our' or 'Us' is used for the company naming Flex PC Support .

We reserve all rights to change these terms and conditions without notifying you. So, it is seemly to check up on the updates on our site which we might provide periodically, and read them carefully.

We, or any third party will not be liable for the information and the products provided on Flex PC Support .com and will not provide any warranty or guarantee on the products or services given by us. It is totally your responsibility to check the support plan carefully and verify it if it meets your requirements , before buying.

TERMS OF SERVICE

  • All services are provided on an 'as is' basis. We provide 9AM TO 5PM EST continuous support, but unavailability of service due to network problems and technical issues on your PC, will not be counted as our liability.
  • We do not justify that the services provided by us would: meet your exact needs, be continuous, be well-timed, be error-free, or have reliable results.
  • The customers can't use our services for illegal or third-party dealings.

PRICING AND PAYMENT TERMS

  • The details of fees and charges for any service, membership or product are supplied to you during the ordering process or via the Website or over the telephone.
  • According to our terms, you consent to pay the agreed upon charges applicable to your selected service, as well as any applicable tax or other charges levied in the plan draft.
  • For our remote support services, our technicians will make reasonable attempts to troubleshoot, analyze, and correct or otherwise fix your computer or network problem and/or to deliver against the scope of the plan purchased by you. If we are unable to resolve your computer problem or deliver against the scope your plan, you will still be liable for the charges as per the agreement. You can still apply the request for a waiver or a full refund according to our refund policy.

PRIVACY POLICY

Flex PC Support 's Privacy Policy, which is a primary part of these Terms and Conditions, can be accessed through an exclusive page on this website, dedicated for the same. Perusing through and agreeing with the Privacy Policy, is mandatory for the customers, before agreeing to these Terms and conditions.

LEGAL

Flex PC Support is an independent company registered in . The information contained through the content of this Web site, is provided purely for informational purposes regarding our company and its products.

Any disputes arising in connection with this Agreement shall be governed in all respects by the laws of the United States of America without regard to conflicts of laws principles that would require the application of the laws of any other jurisdiction.

What can we help you with?

We'd love to hear from you. Drop us a line if you have any questions.

Request a Quote